Halles Sainte-Foy

Prêt à fondre d’envie?

Ce temps-ci de l’année est fait pour une seule chose : demeurer sous les couvertures et rester à la maison sans culpabiliser.

Pour vous aider à survivre à ces derniers mois d’hiver, nos marchands vous proposent les meilleurs produits qui vous permettront de rehausser vos soirées de cocooning.

La fondue au fromage qui se partage d’Aux Petits Délices

Chorizo, speck de longe, saucisses, pain et fromage… Rien de plus fondant que ça! Rassemblez vos amis autour d’une table pour un souper des plus réconfortants : aux Petits Délices se charge des saveurs!

Découvrir Aux Petits Délices »

La délicieuse Savoyarde de Pizz’art

De la sauce tomate onctueuse, des oignons, du kirsch, de l’emmental, de la mozzarella et du parmesan sur une croûte parfaitement cuite… Ça vous fait déjà envie, n’est-ce pas? Attendez d’en prendre une bouchée, vous en serez bouche bée!

Découvrir Pizz’art »

La soyeuse mousse de crevettes d’Unimer

Légère comme un nuage, cette mousse de crevettes qui fond dans la bouche est prête à être allongée sur des canapés! Un incontournable pour un apéro réussi.

Découvrir la poissonnerie Unimer »

L’incroyable tartinade choco-noisettes de Mme Macadam

Elle va sur absolument TOUT. Pain, fruits, …céleri… – nous ne vous jugeons pas, nous savons à quel point elle est exquise! À acheter sans retenue, en vrac avec vos propres pots, ou déjà bien empotée.

Découvrir Mme Macadam »

Le combo au chaud de la Brûlerie Rousseau

Voici un velouté au chocolat qui n’attend que l’occasion de vous réchauffer l’âme. En plus, on vous propose un macchiato pour l’accompagner. Idéal à l’après-ski, il est une délectable raison de sortir du lit!

Découvrir la Brûlerie Rousseau »

Le croissant aux amandes mi-croquant, mi-fondant de la Mère Michèle

Un déjeuner, un dessert, une collation, ce croissant convient à toutes les occasions, mais son goût est encore plus divin lorsqu’il accompagne un bon roman et une tasse de thé lentement infusée.

Découvrir la Mère Michèle »

Voilà autant de raisons d’apprécier les derniers relents de la saison froide!