Halles Sainte-Foy

Une éclosion de produits printaniers

Pâques est à nos portes, le beau temps aussi! Voici une sélection de produits vedettes que vous proposent nos marchands. Attention : couleurs éclatantes et saveurs impressionnantes en vue!

Les poulettes coquettes d’Anna Pierrot

Le chocolat est sans aucun doute un péché mignon auquel on succombe facilement à Pâques. Les magnifiques poules en chocolat noir, blanc ou en chocolat au lait de qualité d’Anna Pierrot sont certaines de satisfaire les dents sucrées.

Découvrir la pâtisserie Anna Pierrot »

La jolie Mme Lapine de Mme Macadam

Ces bonbons soigneusement emballés combleront vos envies de sucreries liées à l’arrivée du printemps. Profitez en même temps de votre passage pour faire le plein de délicieuses noisettes enrobées de chocolat!

Découvrir Mme Macadam »

Le lammele (lamala) qui fait tant parler de la Mère Michèle

Le petit agneau pascal est une pâtisserie vedette le matin de Pâques. Provenant d’Alsace, en France, ce léger dessert est certain de faire l’unanimité au brunch.

Découvrir la boulangerie La Mère Michèle »

Le duo érable-bleuet de la Brûlerie Rousseau

Voici un mélange de saveurs qui fait changement des classiques de Pâques, et qui arrive juste à temps avec le temps des sucres. Pas de doute, le latté glacé à l’érable et le scone aux bleuets deviendront vos nouveaux favoris du printemps!

Découvrir la Brûlerie Rousseau »

Le traditionnel jambon de Papillote & Cie / La boucherie

Il faut bien balancer tout ce sucre par un goût agréablement salé, non? Quoique… le jambon à l’érable de Pâques demeure un classique indémodable : dégustez le matin-midi-soir!

Découvrir Papillote & Cie / La boucherie »

Les tulipes multicolores de Kate Fleuriste

On n’en doute plus, l’arrivée des tulipes et des plantes à bulbes de toutes sortes signifie que nous sommes officiellement entrés dans la belle saison qu’est le printemps. Allez vite vous chercher ces fleurs colorées que Kate Fleuriste a délicatement sélectionnées.

Découvrir Kate Fleuriste »

Le bonheur déferlant du tsunami de Buddha-Station

Les rafraîchissantes saveurs du bol Tsunami de Buddha Station vous feront tourbillonner de plaisir avec son mélange de tartare de saumon, de crevettes, de thon et de kani. Le tout servi sur un nid de riz, garni de fruits colorés et de condiments variés.

Découvrir Buddha-Station »

La Ciao Bella de Pizz’art

Pizz’art souligne que la beauté est dans la simplicité. Pesto, mozzarella, bruschetta maison et basilic frais sont les ingrédients de cette délicate pizza. Dites bonjour au printemps! Ciao primavera!

Découvrir Pizz’art »

Le crabe des neiges d’Unimer

Vivement la saison du crabe qui fond dans la bouche de façon aussi satisfaisante que la neige dehors! Pour le cuisiner à Pâques, suivez votre propre recette, ou bien celle que nous vous suggérons juste ici.

Découvrir la poissonnerie Unimer »

Le feuilleté léger d’Aux Petits Délices

On vous propose d’essayer la nouveauté du printemps: un feuilleté de chèvre, de figues et de prosciutto. On ne vous le cachera pas… c’est un vrai petit délice à l’entrée!

Découvrir Aux Petits Délices »

Psst! Au cas où vous ne le saviez pas déjà, nous sommes ouverts à Pâques. Sentez-vous libres de venir faire vos emplettes chez nos marchands accueillants.